Faute d'aura, au moins éparpillons nos effluves.


Henri Michaux




parle moi

je recommence je disais déjà avant je n'ai pas arrêté je ne parlais rien et là je recommence je reparle j'ai toujours dit sans parler je disais dans ma tête maintenant je parle comme avant quand je ne disais rien je parle rien encore je parle et je ne dis rien je parle toi je te parle je parle à toi je ne dis rien à moi j'ai toujours parlé j'ai jamais rien dit je me suis toujours parlé et je recommence comme avant je redis comme avant maintenant je recommence je reparle je disais très fort dans ma tête maintenant je vais dire en bas je parle en bas je parle bas dans ma tête je dis haut
je recommence je redis je reparle je retexte 
je te parle je me dis
je recommence

 krrr.           


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire