Faute d'aura, au moins éparpillons nos effluves.


Henri Michaux




le-foot-c'est-mal




au lieu de regarder du foot  
j'ai écrit un texte au lieu de regarder du foot j'ai fait du foot mais pas avec mes jambes j'ai dribblé mais pas avec mes pieds au lieu de regarder du foot j'ai regardé mes pieds et puis je me suis dit oh et puis non je regarde pas le foot au lieu de regarder du foot j'ai pensé un peu et puis après je me suis assis car c'était déjà du sport et puis au lieu de regarder du foot j'ai écrit que c'était pas bien de regarder du foot alors j'ai pas regardé le foot mais comme j'aime pas le foot ça me coûte rien de dire que je regarde pas le foot alors au lieu de regarder du foot j'ai pris mon pied et puis après j'ai pris l'autre pied et puis je me suis dis oh et pis non je regarde pas le foot en fait je vais plutôt aller me promener et j'ai vu des crs tout de noir vêtus qui attendaient dans les rues au lieu de regarder du foot




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire